reprise téléchargement avec FF3.0.1 ???

Le
unbewusst.sein
je trouve que très souvent FF3.0.1 ne sait pas bien reprendre un
téléchargement, il dit échoué, quand si on reprend à zéro c'est OK.

une solution ?
ma connection n'est pas permanente (WiFi) et est sujette à interruptions
inopinées

--
Une Bévue
unbewusst.sein

Une petite extension comme 'DownThemAll' remplace bien le gestionnaire
interne de FF
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/201

ok, merci bien, j'installe !

Si tu étais sur PC et non sous Mac, je t'aurais conseillé l'excellent
'Free Download Manager' http://www.freedownloadmanager.org/
L'intéret du gestionnaire de téléchargement externe est qu'il continue à
vivre sa vie même si on ferme le navigateur, qu'il peut redémarrer seul à
la reconnexion de l'OS (sans le navigateur) et qu'il est commun à plusieurs
navigateurs.
Par contre ce ne sais pas ce qu'il existe comme équivalent sous Mac à FDM

mitoo ;-)

ce matin il a refusé (echec) de continuer le téléchargement de netbeans
(168 mo) alors qu'il en était à 92 mo et de plus qu'un téléchargement
repris à zéro a bien marché...

--
Une Bévue
SAM
Une Bévue a écrit :
mdnews
[...]

Ben ?
Pas de petit Ruby pour faire faire ça par le terminal ?
Je suis très surpris :-)

Je ne sais si ceci ferait l'affaire ?

--
sm
unbewusst.sein
Pas de petit Ruby pour faire faire ça par le terminal ?
Je suis très surpris :-)

salopard !
;-)

Je ne sais si ceci ferait l'affaire ?

ça a l'air pas mal du tout...
s'il pouvait faire du gDisk en +
comme je n'ai plus free, j'aimerais bien pouvoir partager une partie de
mon espace google ...
--
Une Bévue