Un reproche pour FR3

5 réponses
Claude.Chataigneau
Pourquoi ne pas avoir diffuser " Camping à la ferme " à 20h35 plutôt que "
L'armée des ombres " que l'on a déjà vu 10 fois (

---

Claude

5 réponses

Moupou
Claude.Chataigneau a écrit :
Pourquoi ne pas avoir diffuser " Camping à la ferme " à 20h35 plutôt que "
L'armée des ombres " que l'on a déjà vu 10 fois (

Tu t'en fous de la résistance maintenant que tu en es à la diode .

Rappel : La diode qui conduit c'est celle qui ne boit pas .
Claude.Chataigneau
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau a écrit :
Pourquoi ne pas avoir diffuser " Camping à la ferme " à 20h35 plutôt que
" L'armée des ombres " que l'on a déjà vu 10 fois (

Tu t'en fous de la résistance maintenant que tu en es à la diode .

Ne mélange pas tout, stp :-)
---
Claude

Rappel : La diode qui conduit c'est celle qui ne boit pas .

trallala
il faut entretenir constamment le mythe de la Résistance d'autant
plus que la période de la collaboration ( de la fonction publique ?)
n'a jamais été vraiment digérée par les Francais

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a4284f2$0$17074$

"Moupou" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau a écrit :
Pourquoi ne pas avoir diffuser " Camping à la ferme " à 20h35 plutôt
que " L'armée des ombres " que l'on a déjà vu 10 fois (

Tu t'en fous de la résistance maintenant que tu en es à la diode .

Ne mélange pas tout, stp :-)
---
Claude

Rappel : La diode qui conduit c'est celle qui ne boit pas .

Eataine
Claude.Chataigneau wrote:
Pourquoi ne pas avoir diffuser " Camping à la ferme " à 20h35 plutôt
que " L'armée des ombres " que l'on a déjà vu 10 fois (

---

Claude

a quand un grand film sur la collaboration... Y'aurait plus de gens pour s'y
reconnaitre...
LeLapin
Eataine se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
Pourquoi ne pas avoir diffuser " Camping à la ferme " à 20h35 plutôt
que " L'armée des ombres " que l'on a déjà vu 10 fois (

---

Claude

a quand un grand film sur la collaboration... Y'aurait plus de gens
pour s'y reconnaitre...

Monsieur Batignolles, lui au début, le gendre tout le film. Le Père Noël
est une ordure, Ramirez. Uranus, là y'en a pas mal. Et plein d'autres...

--
LeLapin