reproduire une mise en forme dans un copier coller

4 réponses
/V\\ichel
Bonjour

je ne retrouve plus comment faire....

comment faire un copier dans une feuille et un coller dans un autre fichier
en gardant les éléments de mise en page (largeur et hauteurs de colonne par
exemple).

merci pour votre aide !

Michel

4 réponses

/V\\ichel
oups, pardon.... je me suis trompé de groupe... c'était destiné à excel...

désolé. bon week end !

"/Vichel" a écrit dans le message de news:
4a2a3de5$0$17093$
Bonjour

je ne retrouve plus comment faire....

comment faire un copier dans une feuille et un coller dans un autre
fichier en gardant les éléments de mise en page (largeur et hauteurs de
colonne par exemple).

merci pour votre aide !

Michel

Paulchen
Tu parles d'Excel ?

Sinon, je ne comprends pas.

Si oui, il y a un groupe de discussions spécialisé pour Excel
microsoft.public.fr.excel
--
Paulchen

"/Vichel" a écrit dans le message de news:
4a2a3de5$0$17093$
Bonjour

je ne retrouve plus comment faire....

comment faire un copier dans une feuille et un coller dans un autre
fichier en gardant les éléments de mise en page (largeur et hauteurs
de colonne par exemple).

merci pour votre aide !

Michel

Archibald
/Vichel a écrit :
oups, pardon.... je me suis trompé de groupe... c'était destiné à excel...

désolé. bon week end !

"/Vichel" a écrit dans le message de news:
4a2a3de5$0$17093$
Bonjour

je ne retrouve plus comment faire....

comment faire un copier dans une feuille et un coller dans un autre
fichier en gardant les éléments de mise en page (largeur et hauteurs de
colonne par exemple).

merci pour votre aide !

Michel

normalement en faisant Edition/ copiage spécial / sélectionner format tu
colles le format de ce que tu as copié
Paulchen
Michel veut précisément le contraire.

Mais il ne dit pas s'il veut copier une formule ou une valeur,
ce qu'il peut faire par collage spécial.
--
Paulchen

"Archibald" a écrit dans le message de news:
4a2c0f17$0$17065$

normalement en faisant Edition/ copiage spécial / sélectionner format
tu colles le format de ce que tu as copié