Reprogrammer clavier

2 réponses
Alexandre Bornand
Bonjour,

j'ai un portable qui a des touches mal placées, du style la touche [Fn], en
faisant un [Ctrl][F4] pour fermer des fenêtres, il m'arrive régulièrement de
taper [Fn][F4] qui a pour conséquence de mettre ma mchine en veille. Vous en
conviendrez que ce n'est pas très pratique.

Alors jeme demandais si il n'était pas possible de changer l'affectation de
certaines touches ? Donc de créer un driver spécial pour mon clavier.

Est-ce que qqun pourrait me fournir des informations à ce sujet ?

merci à vous

Cordialement

Alex

2 réponses

Christian ASTOR
Alexandre Bornand a écrit:

Alors jeme demandais si il n'était pas possible de changer l'affectation de
certaines touches ? Donc de créer un driver spécial pour mon clavier.

Est-ce que qqun pourrait me fournir des informations à ce sujet ?

WH_KEYBOARD (DLL)
Alexandre Bornand
A la bonheur, merci beacuoup

bonne soirée
"Christian ASTOR" a écrit dans le message de
news:3fb93dc1$0$6972$
Alexandre Bornand a écrit:

> Alors jeme demandais si il n'était pas possible de changer l'affectation

de
> certaines touches ? Donc de créer un driver spécial pour mon clavier.
>
> Est-ce que qqun pourrait me fournir des informations à ce sujet ?

WH_KEYBOARD (DLL)