requete action et création de table

Le
Le Nordiste
Bonjour aux courageux qui bossent,

Je désire créer une table à partir d'une requète action -UNION-,
ACCESS me le refuse.
Comment procéder alors pour transférer le résultat dans une table ?

Remerciements anticipés.
Le Nordiste
Fabien
Le #6305281
[...]

Bonjour le Cht'i

En en utilisant une requete de création qui a comme source de donnée ta
requete Union, c'est pareil ?
Il te dit quoi access ?
@+

Le Nordiste
Le #6300121
Merci Fabien,

J'ai résolu le Pb en modifiant mes requètes : au lieu de créer une
table, je crée une feuille de données que je transfert vers EXCEL
par :
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, _
"MaRequete", MaSauvegarde

Merci pour l'idée.