Requête ajout dans base externe

Daniel AUBRY
Bonjour à tous,

je souhaite copier des enregistrements d'une table de la base (access)
active
vers une table d'une autre base de données.
J'ai préparé mon SQL dans Access et je l'ai copié dans VB.
Tout marche bien si la base externe n'est pas protégée par mot de passe.
Dans le cas contraire : erreur "Not a valid password"
Et comble de tout ça plante également dans Access !!

Mon code :

SQL = "Insert into [;PWD=toto].BDPServeur (NoServeur)"
SQL = SQL & " in " & Chemin & "'baseexterne.mdb'[;PWD=toto]"
SQL = SQL & " select Operateur.NumeroOperateur"
SQL = SQL & " from Operateur"

Cmd.CommandText = SQL
Set Rs = Cmd.Execute

Si quelqu'un a une petite idée .................

Dany

SAISAS
Personnellement, je ne comprends pas comment ça peut marcher.

A ta place, j'utiliserais la liaison de tables dans access ...

Si cela répond bien à ton problème.