Requête ana croisée impossible à intégrer sous formulaire

1 réponse
Céline051
Bonjour,
J'ai fait une requête analyse croisée. Je l'ai ensuite enregistrée en tant
que formulaire. Puis je l'ai insérée dans un autre formulaire. J'ai ce
message qui apparaît : "Impossible d'utiliser une requête SQL direct ou une
requête analyse croisée (avec un nombre de colonnes non figé) comme source
d'enregistrement pour un sous formulaire ou sous-état. Avant de lier un
sous-formulaire ou un sous-état à une requête analyse croisée, définissez la
propriété En-têtes des colonnes de la requête". Je n'arrive pas à trouver
d'où vient l'erreur.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance

1 réponse

Tisane
Bonjour Céline051,

J'ai fait une requête analyse croisée. Je l'ai ensuite enregistrée en
tant que formulaire. Puis je l'ai insérée dans un autre formulaire.
J'ai ce message qui apparaît : "Impossible d'utiliser une requête SQL
direct ou une requête analyse croisée (avec un nombre de colonnes non
figé) comme source d'enregistrement pour un sous formulaire ou
sous-état. Avant de lier un sous-formulaire ou un sous-état à une
requête analyse croisée, définissez la propriété En-têtes des
colonnes de la requête". Je n'arrive pas à trouver d'où vient
l'erreur.

Une piste dans la fiche suivante :
"Établir des sous-formulaires à partir de requêtes SQL directes dans Access
2002"
http://support.microsoft.com/kb/288633/fr

--
Tisane