Requête ana croisée impossible à intégrer sous formulaire

Céline051
Bonjour,
J'ai fait une requête analyse croisée. Je l'ai ensuite enregistrée en tant
que formulaire. Puis je l'ai insérée dans un autre formulaire. J'ai ce
message qui apparaît : "Impossible d'utiliser une requête SQL direct ou une
requête analyse croisée (avec un nombre de colonnes non figé) comme source
d'enregistrement pour un sous formulaire ou sous-état. Avant de lier un
sous-formulaire ou un sous-état à une requête analyse croisée, définissez la
propriété En-têtes des colonnes de la requête". Je n'arrive pas à trouver
d'où vient l'erreur.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance

Tisane
Bonjour Céline051,

[...]

Une piste dans la fiche suivante :
"Établir des sous-formulaires à partir de requêtes SQL directes dans Access
2002"
http://support.microsoft.com/kb/288633/fr

--
Tisane