Requête Analyse Croisée avec nom des mois

Ellimac
Bonjour,

Comme indiqu=E9 je veux faire une requ=EAte analyse crois=E9e=20
avec des dates en colonnes. J'ai fait un calcul r=E9cup=E9rant=20
le n=B0 du mois, mais je ne parviens pas =E0 transformer ce n=B0=20
en nom du mois.
Merci pour toute aide

Camille

3stone
Bonjour,

"Ellimac"
Comme indiqué je veux faire une requête analyse croisée
avec des dates en colonnes. J'ai fait un calcul récupérant
le n° du mois, mais je ne parviens pas à transformer ce n°
en nom du mois.

Voir

debug.print MonthName(5)

=> Mai

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Ellimac
Bonjour,

Merci beaucoup
Et sans macro ?
Camille

[...]

.

3stone
Salut,

"Ellimac"

Et sans macro ?

Ce n'est pas une "macro", c'est du VBA ;-)

Dans la requête ou tu calcule le numéro du mois (ou ailleurs...)
ou même dans le contrôle, tu mets simplement:

=MontName([Valeur que tu as calculée])

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP