Requete analyse croisee avec parametre ACCESS2003

1 réponse
news.free.fr
Bonjour,

J'ai un probleme avec une requete d'analyse croisee
Si je cree un parametre, la requete me demande bien celui-ci et cela
fonctionne, parcontre, si je fais un etat base sur cette requete, le
parametre m'est demandé 2 fois, et de plus lorsque je passe en mode
creation, le parametre l'est demande à l'infini, jusqu'a des fois faire
planter Access.

est-ce un probleme d'access ou nest pas possible de faire ce que je veux
faire.

Merci

1 réponse

3stone
Salut,

"news.free.fr"
| J'ai un probleme avec une requete d'analyse croisee
| Si je cree un parametre, la requete me demande bien celui-ci et cela
| fonctionne, parcontre, si je fais un etat base sur cette requete, le
| parametre m'est demandé 2 fois, et de plus lorsque je passe en mode
| creation, le parametre l'est demande à l'infini, jusqu'a des fois faire
| planter Access.
|
| est-ce un probleme d'access ou nest pas possible de faire ce que je veux
| faire.

Au lieu de la demande de paramètre, pointe une zone de texte sur un
formulaire ouvert...

=Forms!NomDuFormulaire!NomTextBox

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)