requête avec un critère provenant d 'un base de données

2 réponses
MULLER
Bonjour,

J'ai une requête qui demande chaque semaine une nouvelle date.
Pour l'instant j'ouvre la requête en mode créatif et introduit la date
ex: #09/09/2012#
Pour rendre la chose plus agréable j'aimerais utiliser un champ texte et
profiter du sélecteur de date.
J'ai donc créer une table MENUDATE avec un champ DATEJaune ( avec un
seul enregistrement) et l'introduction de la date ne pose aucun problème
mais:
si impossible de tranférer cette date dans le critère .
si je mets [MENUDATE]![DATEJaune] dans le critère , le programme me
renvoi un message me demandant de donner une valeur a ce champs.

Que faut il mettre dans le critère pour retrouver ma date qui est dans
le premier enrigistrement de la table MENUDATE.

Merci

2 réponses

Albert
Bonjour
"MULLER" a écrit dans le message de
news:504cd8e2$0$3106$

Mettre dans le critère date ce qui suit :
[Choisir la date(Format aa-mm-jj)])) et une boite de dialogue apparaitra et
entrez la date.
Votre format peut être différent du mien.

Vous pouvez aussi l'ajouter aux paramètres de la requête
albertri-at-videotron.ca.invalid

Bonjour,

J'ai une requête qui demande chaque semaine une nouvelle date.
Pour l'instant j'ouvre la requête en mode créatif et introduit la date ex:
Pour rendre la chose plus agréable j'aimerais utiliser un champ texte et
profiter du sélecteur de date.
J'ai donc créer une table MENUDATE avec un champ DATEJaune ( avec un seul
enregistrement) et l'introduction de la date ne pose aucun problème mais:
si impossible de tranférer cette date dans le critère .
si je mets [MENUDATE]![DATEJaune] dans le critère , le programme me
renvoi un message me demandant de donner une valeur a ce champs.

Que faut il mettre dans le critère pour retrouver ma date qui est dans le
premier enrigistrement de la table MENUDATE.

Merci

Albert
Correction
Les deux dernières parenthèses sont de trop
[Choisir la date(Format aa-mm-jj)]
albert

"Albert" a écrit dans le message de
news:k2iprk$7ot$
Bonjour
"MULLER" a écrit dans le message de
news:504cd8e2$0$3106$

Mettre dans le critère date ce qui suit :
[Choisir la date(Format aa-mm-jj)]))et une boite de dialogue apparaitra et
entrez la date.
Votre format peut être différent du mien.

Vous pouvez aussi l'ajouter aux paramètres de la requête
albertri-at-videotron.ca.invalid

Bonjour,

J'ai une requête qui demande chaque semaine une nouvelle date.
Pour l'instant j'ouvre la requête en mode créatif et introduit la date
ex: #09/09/2012#
Pour rendre la chose plus agréable j'aimerais utiliser un champ texte et
profiter du sélecteur de date.
J'ai donc créer une table MENUDATE avec un champ DATEJaune ( avec un seul
enregistrement) et l'introduction de la date ne pose aucun problème mais:
si impossible de tranférer cette date dans le critère .
si je mets [MENUDATE]![DATEJaune] dans le critère , le programme me
renvoi un message me demandant de donner une valeur a ce champs.

Que faut il mettre dans le critère pour retrouver ma date qui est dans le
premier enrigistrement de la table MENUDATE.

Merci