requête avec un critère provenant d 'un base de données

Le
MULLER
Bonjour,

J'ai une requête qui demande chaque semaine une nouvelle date.
Pour l'instant j'ouvre la requête en mode créatif et introduit la date
ex: #09/09/2012#
Pour rendre la chose plus agréable j'aimerais utiliser un champ texte et
profiter du sélecteur de date.
J'ai donc créer une table MENUDATE avec un champ DATEJaune ( avec un
seul enregistrement) et l'introduction de la date ne pose aucun problème
mais:
si impossible de tranférer cette date dans le critère .
si je mets [MENUDATE]![DATEJaune] dans le critère , le programme me
renvoi un message me demandant de donner une valeur a ce champs.

Que faut il mettre dans le critère pour retrouver ma date qui est dans
le premier enrigistrement de la table MENUDATE.

Albert
"MULLER" news:504cd8e2$0$3106$

Mettre dans le critère date ce qui suit :
[Choisir la date(Format aa-mm-jj)])) et une boite de dialogue apparaitra et
entrez la date.
Votre format peut être différent du mien.

Vous pouvez aussi l'ajouter aux paramètres de la requête
albertri-at-videotron.ca.invalid

#09/09/2012#
[...]

Merci

Albert
Le #24771032
Correction
Les deux dernières parenthèses sont de trop
[Choisir la date(Format aa-mm-jj)]
albert

"Albert" news:k2iprk$7ot$
Bonjour