Requete comme critere d'une autre requete en DTS (data driven?)

Gafish
Bonjour,

Dans une DTS, j'aimerai faire une requete SELECT qui me renvoit une valeur
que j'utiliserai comme critere dans une deuxième requete (par exemple
renvoyer un id qui correspondrait à certains critères et ensuite faire un
insert dans une autre table en fonction de cette id).
J'ai vu les data driven que je connais peu, et je me demande si cela peut
résoudre mon problème. Est-ce le cas ?
J'ai fait deux lookups et j'aimerai les mettre dans ma query du data driven
mais ca ne marche pas. Quelle est la syntaxe précise ?

Merci beaucoup d'avance

Arnaud

Laurent Moreau
Declarer une variable globale du type de données renvoyé par la 1ere requete

Dans une tache d'execution de requete placer la requete qui renvoie la
valeur,
Puis parametres, parametre de sortie, cocher valeur de ligne, puis dans le
tableau du bas mettre le nom de ta variable globale en face de ton parametre
de sortie.

Tu viens donc de stocker le résultat d'une requete dans une variable
globale.

Maintenant on va passer cette variable ne parametre d'entrée d'une autre
requete.
Dans une tache d'execution de requete placer la requete qui a comme
parametre la variable globale en la remplacant par un ?
ex:
SELECT * FROM MaTable WHERE NumeroLigne = ?
Puis, parametres, parametres d'entrée, en face de parametre 1 placer le nom
de la variable globale.

Laurent.

[...]

Gafish
C'est impeccable !
Merci beaucoup Laurent ! :)

"Laurent Moreau" a écrit dans le message
de news:ca6gq9$9jj$
[...]