requete croisée; mettre 0 dans cellules vides

Le
eric.zzzz
Bonjour,
Ma table comporte une liste de ventes mensuelles.
Voulant faire une requete analyse croisée, il est normal que j'aurais
une cellule vide pour tel produit qui n'a pas été vendu tel mois.
Comment faire pour que je puisse, à partir de ma requete croisée,
mettre des 0 dans les cellules vides (la cellule étant l'intersection
des colonnes des mois avec les lignes des produits)
Merci d'avance
Eric
eric.zzzz
Le #4916281
mes excuses, j'ai confondu MPFE avec MPFAcces
JP25
Place ce code ou tu veux ,

Sub Macro2()
'
' Macro2 Macro
' B étant la colonne que tu veux complèter
Range("B65536").Select
Selection.End(xlUp).Select
n = ActiveCell.Row
x = 2
For x = 2 To n
For Each c In Cells(x, 2)
If c = "" Then
c.Select
ActiveCell = 0
End If
Next
Next
End Sub

--
Cordialement
JP25

[...]
Le #4916051
"JP25"
Bonjour,
Place ce code ou tu veux ,

Sub Macro2()
'
[...]

Ce code s'applique dans Excel, pas dans Access ?
N'as-tu pas vu mon message précédant ?

JP25
Le #4916011
Ok
Dans ce cas, il faut supprimer ta demande et la poster sur MF correspondant

--
Cordialement
JP25

"eric" 46703f1e$0$21143$
"JP25"
Bonjour,
Place ce code ou tu veux ,

Sub Macro2()
'
[...]

Le #4915991
"JP25" %
Ok
Dans ce cas, il faut supprimer ta demande et la poster sur MF
correspondant

Comment faire ? J'ai créé le message au bureau avec Internet Explorer
(Google Group)

JP25
Le #4915981
Quand ton message est sélectionné,