requete croisée; mettre 0 dans cellules vides

eric.zzzz
Bonjour,
Ma table comporte une liste de ventes mensuelles.
Voulant faire une requete analyse crois=E9e, il est normal que j'aurais
une cellule vide pour tel produit qui n'a pas =E9t=E9 vendu tel mois.
Comment faire pour que je puisse, =E0 partir de ma requete crois=E9e,
mettre des 0 dans les cellules vides (la cellule =E9tant l'intersection
des colonnes des mois avec les lignes des produits)
Merci d'avance
Eric

eric.zzzz
mes excuses, j'ai confondu MPFE avec MPFAcces
JP25
Bonjour,
Place ce code ou tu veux ,

Sub Macro2()
'
' Macro2 Macro
' B étant la colonne que tu veux complèter
Range("B65536").Select
Selection.End(xlUp).Select
n = ActiveCell.Row
x = 2
For x = 2 To n
For Each c In Cells(x, 2)
If c = "" Then
c.Select
ActiveCell = 0
End If
Next
Next
End Sub

--
Cordialement
JP25

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Ma table comporte une liste de ventes mensuelles.
Voulant faire une requete analyse croisée, il est normal que j'aurais
une cellule vide pour tel produit qui n'a pas été vendu tel mois.
Comment faire pour que je puisse, à partir de ma requete croisée,
mettre des 0 dans les cellules vides (la cellule étant l'intersection
des colonnes des mois avec les lignes des produits)
Merci d'avance
Eric
eric
[...]

Ce code s'applique dans Excel, pas dans Access ?
N'as-tu pas vu mon message précédant ?

JP25
Ok
Dans ce cas, il faut supprimer ta demande et la poster sur MF correspondant

--
Cordialement
JP25

"eric" a écrit dans le message de news:
46703f1e$0$21143$
[...]

eric
"JP25" a écrit dans le message de news:
%
Ok
Dans ce cas, il faut supprimer ta demande et la poster sur MF
correspondant

Comment faire ? J'ai créé le message au bureau avec Internet Explorer
(Google Group)

JP25
Quand ton message est sélectionné,
Tu fais Message, Annuler le message