REQUETE DANS UNE FEUILLE EXCEL

Le
Stéphane.b
J'ai du crée une requete en passant par ACCESS sur une feuille EXCEL nommée
CHANSONS.
Quand je crée une table liée dans ACCESS, je m'aperçois qu'il y a une plage
nommée dans ma feuille EXCEL CHANSONS;
J'aimerai supprimer une plage nommée.
Comment la suprrimée définitivement.
Je passe par EXCEL ou ACCESS ?
Remarque : cette plage nommée apparait dans EXCEL sur la feuille quand je
clique sur la barre de formule ( la petite flèche à gauche ). Naturellement
la plage se selectionne et j'appuye sur SUPP mais cela ne supprime par la
requete.

Merci de votre aide

Stéphane B.
Jacky
Le #4747851
-----------
Pour supprimer une plage nommée dans Excel
Menu Insertion / nom / définir
Sélection du nom==>supprimer
Attention toutefois ... :-((
Si des formules (ou VBA) font appelle à cette plage, elles ne fonctionneront
plus.

--
Salutations
JJ

[...]