requete de non correspondance

ALF
Bonjour,
je travaille sur l evolution d une requete mensuelle qui restitue 8
champs.je voudrais trouver a partir de la requete du mois,tous les
enregistrements qui ont au moins evolué sur un des 7 champs par rapport à la
requete M-1 du mois precedent, EXCEPTE les nouveaux dossiers qui sont liés
au 8eme champs (nommé: numéro de dossier).

je dois donc avoir sur M le même nombre de dossier que M-1 ou inferieur si
il y a eu des dossiers supprimés sur M.

En résumé je cherche donc les dossiers de M-1 qui ont évolués sur M .

je pensais que l asistant requete de non correspondance aller resoudre le
probleme mais je me suis apercu que cet assistant propose une non
correspondance sur un seul champ ...avez vous une idee pour resoudre ce
probleme et quelle requete utiliser??...

Merci de votre aide...
--
ALF

3stone
Salut,

"ALF"
[...]
> [...]
| correspondance sur un seul champ ...avez vous une idee pour resoudre ce
| probleme et quelle requete utiliser??...

Passe ta requête de non correspondance en mode création
et complète la grille de requête...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
ALF
salut,
c'est bien ca le probleme..comment completer la requete en creation??...quel
type de jointure utiliser et pour quel champs...quel critere prendre et pour
quels champs??? Merci.

--
ALF

Salut,

"ALF"
[...]
> [...]
| probleme et quelle requete utiliser??...

Passe ta requête de non correspondance en mode création

3stone
re,

"ALF"
| c'est bien ca le probleme..comment completer la requete en creation??...quel
| type de jointure utiliser et pour quel champs...quel critere prendre et pour
| quels champs??? Merci.

Si tu crée ta requete de non-correspondance, tu dois bien choissis bien
les 2 tables... et le champ à traiter !

Passe cette requête en mode création et ajoute les autres champs
souhaités sur la grille et complète les critères (AND ou OR)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
ALF
c'est bien ce que j ai fait,cependant le resultat me restitue les dossiers
nouveaux ainsi que les dossiers M-1 ayant evolués alors que je veux seulement
les dossiers M-1 qui ont évolués..
sur les 8 champs j ai mis le critere "Est null" sur la meme ligne AVEC UN
TYPE DE JOINTURE sur les 8 champs de type plusieurs à un (choix n° 2)..
il me semble qu il faudrait faire cela plutot sur 7 champs et le 8eme champs
qui correspond au n° dossier devrait avoir un critere different et peut etre
pas de jointure a ce moment la...d'ou la complexite de la chose... MERCI
ENCORE DE VOTRE SOUTIEN.
--
ALF

re,