Requête de débutant

Le
Robert
Bonjour,

Dans SQL Server 2000, j'ai une liste de noms avec une colonne ID numérique.
Il y a aussi une colonne Sup_hiérarchique qui affiche ce même numérique (qui
font partie de la même liste).
Je voudrais extraire les noms des personnes avec en clair le nom de leur
supérieur.
Merci pour toute aide
Guillaume Davion
Le #11882521
SELECT p.id, p.Nom, sup.Nom as NomSuperieur
FROM personne p left outer join
personne sup on
p.Sup_hiérarchique = sup.id

En remplaçant évidement les noms de tables et de champs par ceux de ta
base.

On 24 fév, 19:18, "Robert"
[...]

Le #11882511
Merci Guillaume : ça marche !

"Guillaume Davion"
[...]

Julien Bonnier
Le #11882031
Juste comme ca... mettre des caracteres speciaux dans tes nom de
db/table/champs tel que les accents et autres...
C'est mal!

Je te conseil donc d'eviter les caracteres speciaux pour ce type d'objet...

Cordialement,

Julien

"Robert" news:
Merci Guillaume : ça marche !

[...]