REQUETE ENVOI A 3 ADRESSE MAIL

JERONIMO
Bonjour,

J'ai fait une requete ou j'obtiens 3 clients ( 3 lignes ) avec 3 adresses
mail, je voulais envoyer a ces 3 personnes en une seule fois un mail. Faire
un groupage de ces mail. Est-ce possible ?

a+

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour que tes destinataires soient valides il faut qu'ils soient séparés par
des ; dans le champ to, cc ou cci.
pour regrouper des données d'enregistrements séparés il te faut utiliser la
procédure de jessy sur son site:
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pgE
tu rajouteras bien sûr les ; en même temps.

--
@+

"JERONIMO" a écrit dans le message de
> [...]
Faire
| un groupage de ces mail. Est-ce possible ?

JERONIMO
Oui donc j'ai essayer voila la version SQL de la requete :

SELECT [Nom_contact],
ConcatForQuery("Nom_contact",[Nom_contact],"Mail_contact","CONTACT",";") AS
Résultat
FROM CONTACT
GROUP BY [Nom_contact];

mais erreur il me dit :

fonctions utilisée avec un nombre d'argument incorrect dans l'expression...

> [...]

Faire
| un groupage de ces mail. Est-ce possible ?

Raymond [mvp]
apparemment, le nombre de critères n'est pas le même entre l'appel et la
fonction. faut vérifier, ça vient de là.

--
@+