requete et Etat compliqués

Le
eric.zzzz
Bonjour,
Voici les 5 colonnes de ma table :
- Academies : Paris, Bordeaux, etc..
- N et TypeDiplome : ex : CAP, BacPro, Bts, etc..
- code et Libell du diplome : ex : Cap en couture, BEP en mcanique,
etc..
+ les 5 colonnes de donnes (annes 2003 2007)

Ma requete est du genre : PARAMETERS [saisir un 1er code diplme]
Value, [saisir un 2me code diplme] Value, etc (4 choix possibles);

Pour l'instant, mon tat me donne en colonne les annes et en ligne
pour chacun des 4 code diplme que j'ai choisis : une ligne pour
chaque acadmies et une ligne total des acadmie (soit pour chacune
des 4 pages, un regroupement par academie et par code diplme).
Je souhaiterais ajouter dans chacune des 4 page une ligne total par
TypeDiplome (sans VBA de prfrence, sinon avec)
Merci d'avance
Eric
Patrick
Il faut ajouter un groupe dans ton rapport. Le groupe sera TypeDiplome et
dans le pied du groupe tu pourras mettre un total qui calculera la somme par
groupe (Access fait cela "tout seul" quand il y a un groupe).
--
Patrick

"" wrote:

Bonjour,
Voici les 5 colonnes de ma table :
- Academies : Paris, Bordeaux, etc..
- N° et TypeDiplome : ex : CAP, BacPro, Bts, etc..
- code et Libellé du diplome : ex : Cap en couture, BEP en mécanique,
etc..
+ les 5 colonnes de données (années 2003 à 2007)

Ma requete est du genre : PARAMETERS [saisir un 1er code diplôme]
Value, [saisir un 2me code diplôme] Value, etc... (4 choix possibles);

Pour l'instant, mon état me donne en colonne les années et en ligne
pour chacun des 4 code diplôme que j'ai choisis : une ligne pour
chaque académies et une ligne total des académie (soit pour chacune
des 4 pages, un regroupement par academie et par code diplôme).
Je souhaiterais ajouter dans chacune des 4 page une ligne total par
TypeDiplome (sans VBA de préférence, sinon avec...)
Merci d'avance
Eric

eric.zzzz
Pour l'instant, ça marchait bien comme ça :
J'ai un en-tete de groupe code_diplome dans lequel j'ai 2 zones de
texte code et libellé diplome
Dans Détail, j'ai les données pour chaque academie.
Dans Pied de groupe code_diplome, j'ai le total des academies, soit la
formule =Somme([Effectif2003]) dans Source controle
Pour le type de diplome, là, je suis perdu,... En rajoutant un pied de
groupe TypeDiplome, ça ne fait que reproduire les données de la
section Détail de chaque académie...
J'ai essayé plusieurs combinaisons, en modifiant les groupes mais ça
ne marche pas...
NB : dans Trier et regrouper, pour Code_diplome, j'ai Oui pour entete
et pied de groupe et Non à section insécable. Pour Academie, j'ai Non
pour entete et pied de groupe et Groupe entier à section insécable