Requête et état

Le
sauveur1961
Bonjour à tous!

Voici mon problème, lorsque je fais une requête entre deux dates, exemple
entre le 1 du
mois et la dernière journée du mois et que l'état s'affiche il y a 31
pages identiques. Comment faire pour n'avoir qu'une page?

Merci à l'avance pour vos idées!
Dom

Combien as-tu d'enregistrements dans la table sur laquelle est fondée ta
requête ? un ou 31 ?

Si c'est 1, ne serait-ce pas un pb de marges dans la définition de ton état
par rapport à ce que peut faire ton imprimante par défaut ?

Dominique.

[...]

Le #6370011
Dans la table, il y a 1649 emregistrement. Si je fais ma requête entre 2
dates disons de 82 jours il y aura 82 retours dans mon état.
Dans l'état je ne fais que certains calculs à partir des données de ces
journées. Toutes les pages de mon état sont semblables!

Merci

"Dom" 476e4422$0$11413$
Bonjour,