Requète : Format nombre avec 14 décimales...!

Le
PascaLem
Bonjour à tous,

J'ai une requête pour récupérer des champs calculés d'autres requêtes.
Le problème est que mes résultats dans la requete union ont 14 décimales
alors que dans mes requetes où sont faits les calculs j'ai définis à chaque
fois le nombre de décimales (en général 2)

Il y a parait-il une commande Format() mais je ne sais pas comment faire
pour limiter à 2 décimales.

Le code source de ma requète est le suivant :

"SELECT [R Balances Provision-Frais].[ID Dossier], [R Balances
Provision-Frais].[Nom Dossier], [R Balances
Provision-Frais].SommeDeFraisjustice, [R Balances
Provision-Frais].SommeDehonoraires, [R Balances
Provision-Frais].SommeDeProvision, [R Balances Provision-Frais].balance
FROM [R Balances Provision-Frais]
WHERE ((([R Balances Provision-Frais].balance)<-1))
ORDER BY [R Balances Provision-Frais].balance DESC;

Merci

PascaLem
Eric

Essaie:
SELECT [ID Dossier],[Nom Dossier],CCur(SommeDeFraisjustice),
CCur(SommeDehonoraires), CCur(SommeDeProvision), balance
FROM [R Balances Provision-Frais]
WHERE balance)<-1
ORDER BY balance DESC;

--