Requete Ldap pour GAL

2 réponses
Trax
Bonjour,

Je cherche à créer une gal regroupant les membres d'un groupe ayant un
compte actif...

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information/d'exemple sur des requetes ldap
pour celà...

A votre bon lien ... :)

Merci,
T

2 réponses

Trax
Auto réponse :

(&(| (& (mailnickname=*) (| (objectCategory=group)
))(&(memberOf=CN=.Tous;OU=Groupes et Listes de
diffusion,OU=Utilisateurs,DC=societe,DC=fr)(objectCategory=User)(!userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2))))

Liste tous les groupes + les utilisateur du groupe .Tous ayant un compte
activé!

Bonjour,

Je cherche à créer une gal regroupant les membres d'un groupe ayant un
compte actif...

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information/d'exemple sur des requetes ldap
pour celà...

A votre bon lien ... :)

Merci,
T

Trax
Je dirais même plus :

(&(| (& (mailnickname=*) (|
(objectCategory=group)))(&(memberOf=CN=.Tous;OU=Groupes et Listes de
diffusion,OU=Utilisateurs,DC=societe,DC=fr)(objectCategory=User)(mailnickname=*)(!userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2))))

notez le (mailnickname=*) dans la 2eme partie...

Auto réponse :

(&(| (& (mailnickname=*) (| (objectCategory=group)
))(&(memberOf=CN=.Tous;OU=Groupes et Listes de
diffusion,OU=Utilisateurs,DC=societe,DC=fr)(objectCategory=User)(!userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2))))

Liste tous les groupes + les utilisateur du groupe .Tous ayant un compte
activé!

Bonjour,

Je cherche à créer une gal regroupant les membres d'un groupe ayant un
compte actif...

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information/d'exemple sur des requetes ldap
pour celà...

A votre bon lien ... :)

Merci,
T