requête ldifde

bonjour,

La requête ci-dessous me retourne les user ET les computer de mon AD.
Auriez-vous une idée ?

Je suis en full 2000.

Merci,

ldifde -f SalAttr.ldif -s serveurDC1 -d "dc=sdom,DC=dom,DC=net" -l
"dn,objectClass,ExtensionAttribute1,ExtensionAttribute2,ExtensionAttribute3"
-r objectClass=user

Michaël THIBAUT
Bonjour,
Une idée à quel sujet? :-)
Car là je vois juste des affirmations, mais pas de questions ... :-)
--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

[...]

:...et bien ...

Lors de l'extraction, je ne devrais avoir que des enregistrement objectClass
: user or il me sort aussi les enregistrement objectClass: computer

Si l'on regarde la requête, je demande un -r objectClass=user

Cela est d'autant plus bizarre que si je fais un -r objectClass=computer, il
ne sort bien que les objectClass: computeur

Ceci dit c'est peut être moi que ne compend pas bien qq chose

Cordialement,

"Michaël THIBAUT" a écrit dans le
message de news:
[...]

Michaël THIBAUT
Re Bonsoir,

Pour commencer commence par retirer:
-l
"dn,objectClass,ExtensionAttribute1,ExtensionAttribute2,ExtensionAttribute3"

Ensuite essaie avec l'option -r suivante:
-r (objectClass=user)

Cela devrait alors fonctionner sans problème.
[...]

G trouvé

il faut faire -r "((objectClass=user)(objectCategory=person))"

Il est tout de même étrange que ldifde se comporte de la sorte, logiquement,
un computer ne peut pas être un user, non ?

"&on" #@f0zTrlitz.be> a écrit dans le message de news:

[...]

Emmanuel Dreux
Non c'est normal,

la classe computer dérive de la classe user.

Il faut utiliser objectCategory=person et non pas objectclass

%