Requête MAJ champs date format semaine calendaire

3 réponses
Véronique DEFRAIN
Bonjour à tous,

J'ai crée une table qui comporte, entre autre, les 2 champs suivants :
- DateTP (format date : jjjj jj mmm aaaa)
- SemCalendaire (format date : ee)

Je crée une requête MAJ pour eviter la saisie du champs SemCalendaire mais
elle retourne de fausses données : par exemple semaine 38 au lieu de 37
pour le 11.09.06.

Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

3 réponses

Véronique DEFRAIN
ReBonjour,

En terminant la saisie du champs DateTP qui s'étend du 11.09.06 au 05.07.07,
je m'aperçois que la requête MAJ fonctionne très bien à partir de janvier 2007
et que seulement les résultats concernant 2006 sont faux, elle retourne
un nombre supérieur de +1 à la réalité pour chaque enregistrement de 2006.

Un aide serait vraiment bienvenue, merci.

Bonjour à tous,

J'ai crée une table qui comporte, entre autre, les 2 champs suivants :
- DateTP (format date : jjjj jj mmm aaaa)
- SemCalendaire (format date : ee)

Je crée une requête MAJ pour eviter la saisie du champs SemCalendaire mais
elle retourne de fausses données : par exemple semaine 38 au lieu de 37
pour le 11.09.06.

Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Gilles MOUGNOZ
ReBonjour,
En terminant la saisie du champs DateTP qui s'étend du 11.09.06 au
je m'aperçois que la requête MAJ fonctionne très bien à partir de janvier
et que seulement les résultats concernant 2006 sont faux, elle retourne
un nombre supérieur de +1 à la réalité pour chaque enregistrement de 2006.
Un aide serait vraiment bienvenue, merci.

Bonjour, Véronique

Regarde ici: http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg
Sans vouloir t'offenser, ce problème a souvent été abordé. Pour faire des
recherches dans les archives du groupe, vois ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Bonne continuation

Véronique DEFRAIN
Bonjour Gilles,

Merci beaucoup pour votre aide.

A bientôt

ReBonjour,
En terminant la saisie du champs DateTP qui s'étend du 11.09.06 au
je m'aperçois que la requête MAJ fonctionne très bien à partir de janvier
et que seulement les résultats concernant 2006 sont faux, elle retourne
un nombre supérieur de +1 à la réalité pour chaque enregistrement de 2006.
Un aide serait vraiment bienvenue, merci.

Bonjour, Véronique

Regarde ici: http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg
Sans vouloir t'offenser, ce problème a souvent été abordé. Pour faire des
recherches dans les archives du groupe, vois ici:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Bonne continuation