Requête MS query et chemin relatif...

Le
René Delcourt
Bonjour le Forum

Mon application excel affiche le résultat d'une requête (avec 1 critère)
faite à partir d'une base de données située dans un des 2 onglets d'un autre
fichier excel.
Tout va bien jusqu'à ce que je déplace les 2 fichiers (ce qui sera souvent
le cas).
J'ai un message ODBC Excel Driver login fail!!!
Comment éviter cet inconvénient?
Merci de votre assistance.
--
René Delcourt
Rv

Ben là ce n'est plus vraiment un chemin relatif mais plutôt un chemin
errant! Non plus sérieusement le plus simple serait de ne pas déplacer les
fichiers sources. Si vraiment il n'y a pas le choix alors soit la requête
est très simple et il vaut mieux refaire la requête, soit il y a un peu de
travail et on peut modifier la requête malgré le message indiquant que
l'assitant ne peut pas s'exécuter. Ainsi on arrive sur la fenêtre MsQuery on
demande l'affichage SQL et on modifie le chemin du fichier Excel.

A+

Rv

[...]

Le #5045271
Merci pour ta réponse.
Ta solution me convient mais pas les utilisateurs qui se demanderaient ce
qu'est une "database".
Entre-temps, j'ai simplifier la requête (sans path) et cela a l'air de
marcher...
A+
--
René Delcourt