requete parametree en vb avec OU

Actarus
Bonjour, j'execute une requete parametree en vb et sur un parametre je
souhaite mettre un parametre avec un 'ou', c'est à dire que mon champ doit
etre egal à la valeur1 ou la valeur2 mais je ne veux pas mettre 2 parametres
car parfois mon champ devra etre egal à 3 valeurs. je n'arrive pas à trouver
la syntaxe pour integrer ce "ou".Si je mets mareqparam![monchamp] =
"valeur1" Or "valeur2" j'obtiens quelquechose d'imcompréhensible (mon champ
est bien en alphanum !). Merci pour votre aide.

ze Titi
Salut Actarus !

Pas tout compris...

mareqparam![monchamp]="valeur1" ou mareqparam![monchamp]="valeur2"
doit fonctionner...

ou alors, explique autrement !

En ce jour exceptionnel du lundi 19/02/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Actarus
Merci .... c'est ce que je cherchais !!!!
Jessy Sempere
Bonjour

A quoi te sert ton paramètre ?
Ce que tu cherches à faire, n'est pas lié au paramètre, ce que tu veux,
c'est appliqué plusieurs critère au même champ, il te faut gérer le SQL et
non le paramètre...

Expliques nous un peu plus le concept que tu souhaites et ta démarche...

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

[...]

Actarus
Effectivement j'ai testé les 2 possibilités et j'ai réussi à obtenir ce que
je voulais en utilisant le sql (CurrentDb.CreateQueryDef "marequete", strSQL
en gérant mes critères dans la clause where) mais je voulais également
savoir comment passer plusieurs criteres dans une requete parametrée et la
solution donnée précedemment fonctionne tres bien donc !!!! je peux utiliser
indifféremment l'une ou l'autre des solutions non ? Quoiqu'il en soit, merci
pour votre intérêt à tous les 2 !