Requête paramétrée et liste de choix sous Access 97

Sébastien
Bonjour,
Débutant sous Access 97, j'ai réussi à créer une requête paramétrée.
J'aimerais qu'à l'ouvertture de la requete, s'affiche non pas une zone ou
saisir le paramètre, mais une liste déroulante ou autre liste choix, dont le
contenu est celui d'une table.
Il y a moyen de faire ça automatiquement ??

N'ayant pas trouvé, j'ai créé un formulaire avec une liste, mais je n'arrive
pas, en validant mon bouton OK, à ce que la requête s'ouvre en utilisant pour
valeur de paramètre ce qui a été choisi dans la liste.

Merci pour votre aide,

Séb

pgz
Bonjour,
Dans ta requête, tu remplaces le paramètre par
Forms!Monformulaire.Maliste.column(1)

si le paramaètre est dans la colonne 1 de la liste MaListe sur le formulaire
Monformulaire.
Attention, Monformulaire doit être ouvert et la valeur choisie dans la liste
avant d'ouvrir la requête.

pgz
Sébastien
J'ai ajusté le nom de mon forumlaire, celui de mon contrôle liste, rempalcé
le column(1) par .value et ça marche parfaitement.

Merci beaucoup !

Séb
3stone
Salut,

"pgz"
| Dans ta requête, tu remplaces le paramètre par
| Forms!Monformulaire.Maliste.column(1)

On ne peut malheureusement pas adresser une colonne de liste
à partir d'une requête.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP