requete sur plusieurs dates

Le
Patrice
Bonjour,
J'ai créé une requete qui trie les interventions dans une fourchette de
date donnée,et par intervenant. Le problème, c'est que j'ai 2 champs
"interventions" (DateIntervention1, et DateIntervention2)
Comment faire pour que la requête tienne compte de soit l'une, soit l'autre,
voire des 2 interventions.
3stone
Le #18709871
Salut,