requête pour croiser des tables dont les identifiants diffèrent

Le
Tony-Joss
Bonjour à tous,

Je voudrais effectuer des croisements entre deux tables, mais l'identifiant
de l'une des tables diffère de celui de l'autre table car il n'en comporte
pas les deux derniers caractères (l'identifiant dans une table comporte 15
caractères, l'identifiant dans l'autre table comporte seulement les 13
premiers caractères).

Comment puis-je procéder pour effectuer malgré tout ces croisements je vous
prie?
Thierry
Utilisez la fonction Left() dans une requête pour extraire les 13 premiers
caractères de votre Id de la table15
puis faites vos croisements en utilisant Table13 et requête.
Bon courage.

"Tony-Joss" groupe de discussion :
[...]

Le #18882501
Ok merci, j'essaye votre solution de suite.

Bonjour,