Requete pour obtenir le deuxieme meilleure resultat

forchrisw
Je connais la fonction max pour avoir le max.
Mais moi je voudrais avoir la deuxieme meilleure valeur.
Comment fais t'on en détail?
je suis un newbie

AIdez moi ,je galere

3stone
Salut,

"forchrisw"
Je connais la fonction max pour avoir le max.
Mais moi je voudrais avoir la deuxieme meilleure valeur.

Il n'y a pas de fonction toute faite pour avec la Xième valeur...

Mais, tu peux faire une requête... que tu sauve...

Select TOP 2 LeChamp FROM LaTable ORDER BY LeChamp

Ensuite, avec la fonction de domaine...

DMin ("[LeChamp]","[LaRequete]")

te donnera la seconde valeur...

--