Requete pour TOUTES les dates

Le
Jean-Michel
Bonjour,

J'ai une table avec un champ date et un champ euro.
J'aimerais faire une requete qui regroupe chaque date, et qu'il fasse
la somme des euros. -> ca, j'y arrive.
Par contre, j'aimerai egalement qu'il me fasse apparaitre les dates ou
il y a 0 euro.
Donc, mois je donne une date de debut et une date de fin : et
j'aimerai faire apparaitre TOUTES les dates entre ces deux dates (même
si il n'y a pas une date en question dans la table).

Merci d'avance.
Fabien
Le #17964581
Jean-Michel a écrit :
[...]

Salut,
A moins de générer les dates qui ne sont pas dans ta table et stocker le
tout dans une table de travail, je vois pas d'autre solution.
dim madate as date

Dim mon_montant as double
Currentdb.execute "Delete * from Table_Travail"
for madateÚtedebut to datefin
Mon_montant=dlookup("[Montant","Larequete","[Ladate]=#" &
format(madate,"mm/dd/yyyy") & "#")
Currentdb.execute "Insert Into Table_travail (Montant,Ladate) values ("
& nz(Mon_Montant,0) & "," & Madate &");)
next Madate

A tester !
@+
Jean-Michel
Le #17965341
On 26 nov, 12:06, Fabien
Jean-Michel a écrit :> Bonjour,

> [...]

        Currentdb.execute "Insert Into Table_travail (Montant,Lad ate) values ("
& nz(Mon_Montant,0) & "," & Madate &");)

Merci pour cette solution,
J'ai tester, mais je dois avoir un soucis de format car voici le code
que j'ai taper :

Dim madate As Date
CurrentDb.Execute "Delete * from Temp_Date"
For madate = Me.du To Me.au
CurrentDb.Execute "Insert Into Temp_Date (ladate) values (" &
madate & ")"
Next madate

Il rempli bien ma table, mais seulement avec des 30/12/1899
Quand je me met en mode debug, je vois bien les bonnes dates
apparaitre sur la variable madate

Merci d'avance
Fabien
Le #17965481
Jean-Michel a écrit :
On 26 nov, 12:06, Fabien
Jean-Michel a écrit :> Bonjour,

[...]

Ben comme ça :
Public Sub remplis(du As Date, au As Date)
Dim madate As Date
CurrentDb.Execute "Delete * from Temp_Date"
For madate = du To au
CurrentDb.Execute "Insert Into Temp_Date (ladate) values (#" &
madate & "#)"
Next madate

End Sub
Sub test()
remplis "1/1/2008", "31 / 12 / 2008"
End Sub
ça marche
@+
Jean-Michel
Le #17965631
On 26 nov, 13:26, Fabien
Jean-Michel a écrit :

> [...]

  CurrentDb.Execute "Delete * from Temp_Date"
  For madate = du To au
          CurrentDb.Execute "Insert Into Temp_Date (ladate) val ues (#" &

@+- Masquer le texte des messages précédents -

Merci beaucoup :)
C'est super !