une requete qui devrait marcher...

Le
Franky01
bonjour !! hé oui je suis de retour lol je sens que Thierry tremble lol

bon plus serieusement je souhaite une requete du style :

SELECT *
from client
where cp = "750*"

où * joue le role de jocker pour la suite de la valeur mais je crois qu
Access me l'interprete comme un vrai caractere pb.

MERCI pour votre aide!!!
Thierry (ze Titi)
Le #6332011
bonjour !! hé oui je suis de retour lol je sens que Thierry tremble lol...
Hello Franky et bon retour sur le forum !

SELECT *
FROM client
WHERE cp LIKE "750*"

et le tour est joué !

En ce jour mémorable du lundi 05/11/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :

[...]