Requete Select avec compteur

Arpat
Bonjour

Je souhaite faire une requete qui selectionne des dates suivant +eurs
criteres (jusqu'ici ça va) mais je voudrais dans le résultat un compteur
comme exemple ci-dessous :
Compt Date
1 01/01/2004
2 12/01/2004
3 13/03/2004
4 20/06/2004

D'avance Merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras peut-être une solution ici:
http://officesystem.access.free.fr/vba/creer_compteur.htm

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"Arpat" <patrick.aranda(Suppression)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: uxZzudk%
[...]

Arpat
Merci pour la réponse, mais ce n'est toujours bon ....
il m'affiche le nombre de réponse (dans mon exemple 6) sur chaque ligne
alors que je souhaiterai qu'il énumère (1 puis 2 puis 3 ... et non 6 puis 6
puis 6...)

[...]

Raymond [mvp]
est-ce que le tri de la requête est bien fait sur un champ de valeur unique
?

--
@+
Raymond Access MVP

[...]