Requête SQL Hyperfile C/S

bil1st
Bonjour,

Je suis en train d'exploiter une base de données Hyperfile avec une application .NET (C#) via un ODBC.
La connectivité et l'accès au fichier FIC fonctionnent très bien mais juste un seul problème, c'est qu'il y a des fichiers FIC que je dois les consulter et qui sont dans des sous répertoires genre : Dossier\Fichier.fic

dans HyperFileSQL C/S quand je fais "SELECT * FROM [Dossier\Fichier.fic]" ça marche mais lorsque j'exécute cette requête dans mon programme C# j'aurai le message suivant :

ERROR [01000] Erreur dans le code SQL de la requête <Requete_HyperFile>. Initialisation de la requête impossible.
Fichier Dossier\Fichier.fic inconnu

- Infos de debug :
IEWD140SQL=1012
Module=<WD140SQL>
Version=<14.00Ef>

Quelqu'un peut il m'indiquer la façon pour exécuter des requêtes pour ce genre de cas.

Merci d'avance.

wd_newbie
On 6 jan, 12:09, bil1st wrote:
[...]

IEWD140SQL12
[...]

Je vais peut-être dire une c... , mais du moment que tu utilises ODBC,
le répertoire de tes fichiers est stipulé dans la config de ton DSN.

Donc ta requête devrait être : SELECT * FROM MaTable"

Olivier
pyfux
Le 06/01/2010 14:02, wd_newbie a écrit :
On 6 jan, 12:09, bil1st wrote:
[...]

Ben le pire c'est que c'est pas du tout une connerie !

Désolé,
Py
wd_newbie
On 6 jan, 14:17, pyfux wrote:
Le 06/01/2010 14:02, wd_newbie a crit :

> Je vais peut- tre dire une c... , mais du moment que tu utilises ODBC,
> le r pertoire de tes fichiers est stipul dans la config de ton DSN.

> Donc ta requ te devrait tre : SELECT * FROM MaTable"

> Olivier

Bonjour,

Ben le pire c'est que c'est pas du tout une connerie !

D sol ,
Py

Pour une fois que j'arrive a répondre et pas seulement a poser des
questions , j'y vais mollo mollo :-)

Olivier
bil1st
wd_newbie a écrit le 06/01/2010 à 14h02 :
On 6 jan, 12:09, bil1st wrote:
[...]

C'est claire que vous dites mais dans mon cas j'ai un dossier de fichier .FIC et des sous dossiers dedans.

Exemple :

- BDDMA_BASETable1fichier1.fic
- BDDMA_BASETable1fichier2.fic
- BDDMA_BASEfichier3.fic

pour fichier3.fic je n'ai pas de problème mais les fichier : fichier1.fic et fichier2.fic sont la raison de cette discussion.