Requête SQL SERVER source d'un formulaire

gambi
Bonjour
J'ai une requête qui interroge des tables sur un serveur SQL.
Je n'arrive pas à dire que le source de mon formulaire c'est le recordset
sur ma requête.
strCnn = "Provider=sqloledb;" & _
"Data Source=PERSO;Initial Catalog=pubs;User Id=sa;Password=; "
Set rstPublishers = New ADODB.Recordset
rstPublishers.CursorType = adOpenStatic
rstPublishers.Open "publishers", strCnn, , , adCmdTable

Et aprés ?
Forms("Formulaire1").RecordSource = ???

rien ne marche.

merci de vos conseils.

Sylvain Lafontaine
Dans le cas d'un recordset, c'est la propriété .Recordset que vous devez
utiliser et non pas RecordsetSource; dont l'usage est restreint à des
chaînes de caractères.

De plus, comme il s'agit d'un objet, vous devez mettre l'instruction Set au
début de la ligne, sinon vous aller seulement attacher la propriété par
défaut du recordset. Vous devez également mettre la propriété
CursorLocation à adUseClient et, dans le cas des projets de type ADP,
spécifier la valeur pour UniqueTable. Tous les détails dans:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/off2000/html/acproRecordset.asp

et surtout:
http://support.microsoft.com/kb/281998/EN-US/ (Pour Access 2002/2003
seulement, pour A2000, voir 227053)

Finalement, vous utilisez ici un recordset de type ADO plutôt que DAO. Dans
le cas des rapports, cela ne devrait pas causer trop de problème mais
pourrait devenir embêtant avec les formes.

S. L.