Requête SQL sur un recordset

Pierre Fauconnier
Bonjour

Je travaille avec ADO et VB6.
J'ai les objets suivants :
dim con as adodb.connection
dim com as adodb.command
dim rs as adodb.recordset

Une fois que j'ai chargé mon objet rs avec com.execute
set rs = com.execute()
Puis-je relancer une requête sur cet objet rs pour affiner ma recherche, par
exemple, et comment?

Merci dès à présent pour tout élément de réponse

--
Pierre Fauconnier (pierre.fauconnier@nospam.nospam)
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )

hccch
chercher du coté des methodes rs.Filter , rs.find ,
rs.seek etc....

Ces methodes permettent d'affiner des recherches dans des
recordsets deja calculés

[...]

.

Pierre Fauconnier
Bonjour

Je n'avais pas pensé à cette solution. J'étais branché sur l'idée d'utiliser
une nouvelle commande adodb...

Merci pour le tuyau et bon week-end

--
Pierre Fauconnier ()

"hccch" a écrit dans le message de
[...]

Pierre Fauconnier
Encore merci pour la solution...

Afin de profiter au maximum des syntaxes SQL, est-il préférable de créer une
table temporaire avec le résultat et de retraiter la table? Est-ce possible,
et si oui, comment?

Merci dès à présent pour les compléments de réponse...

--
Pierre Fauconnier ()