requete SQL sur un serveur sql7 et client access 2003

Julius Marcus
Bonjour
je voudrait savoir s'il est possible d'executer une requete SQL sur un
serveur sql7 par un client access 2003
Si je n'ai pas été claire
j'ai un serveur SQL 7 qui fonctionne
j'au une requete sql qui fonctionne bien sur se serveur
j'ai une utilisatrice qui a acces 2003 et qui doit récuperer le résultat de
cette requete en y apportant un filtre (date de début et date de fin)

a votre avis est ce possible ?
merci d'avance