requete sql trop longue (vba)

dossou
lorsque je tape une requete sql, il ne faut pas plus de 255 caractère pour qu'elle fonctionne!
Or il me faudrait une requete de 1000 caractères!
J'ai alors tenté de créer une longue requete avec l'enregistreur de macro, la requete c'est bien éxécuté mais lorsque je veux lancer la macro et bien ca plante car la requete est trop longue!

e, jetant un coup d'oeil dans le code, la requete finie par
" toto as element1,,,,,,,,,,,,,,,,,,,)"

vous avec une solution mis à part taper 4 requetes?

Stéphane Santon
Bonjur,

Dans la macro, au lieu de passer
= bigString

tu passes un tableau
= array( string1, string2, ...)

si la fonction que tu utilises l'accepte.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

dossou
en effet ca fonctionne, j'avais seulement essayé Array(string1+string2) et non avec une ','
Ce qui par contre est louche c'est que ma requete deviens bien plus longue a exécuter :/