Requête union sur 3 tables

Le
John
Bonsoir,

Je voudrai modifier le SQL suivant en ajoutant une 3 éme table :

SELECT[National],[DateEntree],[Lot]
FROM [Troupeau]
UNION SELECT[National],[DateChange],[NomLot]
FROM [GestionLot];

Je veux ajouter la table "EntreeBovin"
avec les champs "EntreeDate" et "Mere"

Toujours en requête union.

John.
Rv
Le #6379211
Salut,

Pour une requête union il faut que chaque table ou requête utilisée pour
l'union ait la même structure (nombre de champs et type de données des
champs) or ici la 3eme table n'a que 2 champs. il faudra donc fixer la
valeur d'un des champs. Par exemple :

SELECT[National],[DateEntree],[Lot]
FROM [Troupeau]
UNION SELECT[National],[DateChange],[NomLot]
FROM [GestionLot];
UNION SELECT 'LaValeurFixeIciDeTypeTexte' AS [National], [EntreeDate],
[Mere]
FROM [EntreeBovin]

A+

Rv

[...]

Le #6379201
Merci beaucoup pour la réponse, je vais essayer de créer cette requête grace
à ton aide.

@+
--
John.

[...]

Le #6379191
Merci du retour. Si tu as des soucis pour créer ta requête n'hésites pas à
revenir.

A+

Rv

"John"