requete utilisant une requete utilisant une requete...

Lilian
Bonjour,
Sous Access 97 j'ai cr=E9=E9 une requete s=E9lection qui utilise=20
une requete selection qui elle m=EAme utilise des requetes=20
selections et ainsi de suite.
Je suis arriv=E9 =E0 un stade ou Access me disait sout pas=20
assez de m=E9moires soit requ=E8te trop complexe.
Afin de r=E9soudre de probl=E8me j'ai modifi=E9 une de mes=20
requete interm=E9daires en cr=E9ation de table afin de=20
repartir d'une table au lieu d'une requete.
Cependant lorsque je veux cr=E9=E9 une requete mise =E0 jours de=20
cette table, elle d=E9pend encore de requete s=E9lection qui=20
utilise une requete selection ce qui fait que lorsque je=20
la lance j'ai le message L'op=E9ration doit utiliser une=20
requete qui peut etre mise =E0 jour.
Que dois je faire ? (Cr=E9er une table pour chacune de mes=20
requetes?)

PatCatNat's
Bonjour,

Effectivement, tu as dû en faire beaucoup !...
J'ai eu un problème du même genre une fois avec Access97 SR1. Vérifies que
tu es bien en SR2.
Sinon je ne vois pas !

Lis les fiches:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;165272
ACC: Error Message: Can't Open Any More Tables
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;Q172733
ACC97: Updated Version of Microsoft Jet 3.5 Available for Download

Patrice

"Lilian" a écrit dans le message de
Bonjour,
Sous Access 97 j'ai créé une requete sélection qui utilise
une requete selection qui elle même utilise des requetes
selections et ainsi de suite.
Je suis arrivé à un stade ou Access me disait sout pas
assez de mémoires soit requète trop complexe.
Afin de résoudre de problème j'ai modifié une de mes
requete intermédaires en création de table afin de
repartir d'une table au lieu d'une requete.
Cependant lorsque je veux créé une requete mise à jours de
cette table, elle dépend encore de requete sélection qui
utilise une requete selection ce qui fait que lorsque je
la lance j'ai le message L'opération doit utiliser une
requete qui peut etre mise à jour.
Que dois je faire ? (Créer une table pour chacune de mes
requetes?)
joyeux atchoum
Bonjour

Effectivement Access ne permet qu'un nombre limité de requetes imbriquées.
Pour eviter ton pb, je ne vois que la solution de condenser tes requetes pour reduire les imbrications. (sans passer par des requetes actions)

ja:)
qui ...