Requete sur le Web

2 réponses
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Soit un classeur fait avec excel 2003 dans le quelle il y a une requête
qui vient chercher des infos sur un site Web et qui fonctionne
parfaitement.
Le même classeur chez moi sous Excel 2007 la mise à jour de la requête
reste sur "Détection des paramètres du proxy" indéfiniment

bien sur il n'y a pas de proxy, pour le test j'ai provisoirement
désactivé le firewall.
La page du site est bien accessible par un navigateur

Dans les options d'excel je ne trouve rien qui me permette de résoudre
le PB

Une idée ?

Merci

M.

2 réponses

Michel (pen ar bed)
Il se trouve que Michel (pen ar bed) a formulé :
Bonjour,

Soit un classeur fait avec excel 2003 dans le quelle il y a une requête qui
vient chercher des infos sur un site Web et qui fonctionne parfaitement.
Le même classeur chez moi sous Excel 2007 la mise à jour de la requête reste
sur "Détection des paramètres du proxy" indéfiniment

bien sur il n'y a pas de proxy, pour le test j'ai provisoirement désactivé le
firewall.
La page du site est bien accessible par un navigateur

Dans les options d'excel je ne trouve rien qui me permette de résoudre le PB

J'ai trouvé, c'etait dans les options de connexions
Daniel.C
Bonjour.
A tout hasard; l'adresse ci-deoous décrit le problème inverse. Essaie,
avec la prudence qui s'impose de supprimer la clé du registre;
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;218153&Product=xlw
Note. Remplace :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOffice9.0CommonInternet
par :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOffice12.0CommonInternet
Daniel

Bonjour,

Soit un classeur fait avec excel 2003 dans le quelle il y a une requête qui
vient chercher des infos sur un site Web et qui fonctionne parfaitement.
Le même classeur chez moi sous Excel 2007 la mise à jour de la requête reste
sur "Détection des paramètres du proxy" indéfiniment

bien sur il n'y a pas de proxy, pour le test j'ai provisoirement désactivé le
firewall.
La page du site est bien accessible par un navigateur

Dans les options d'excel je ne trouve rien qui me permette de résoudre le PB

Une idée ?

Merci

M.