Requete sur le Web

Le
Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Soit un classeur fait avec excel 2003 dans le quelle il y a une requête
qui vient chercher des infos sur un site Web et qui fonctionne
parfaitement.
Le même classeur chez moi sous Excel 2007 la mise à jour de la requête
reste sur "Détection des paramètres du proxy" indéfiniment

bien sur il n'y a pas de proxy, pour le test j'ai provisoirement
désactivé le firewall.
La page du site est bien accessible par un navigateur

Dans les options d'excel je ne trouve rien qui me permette de résoudre
le PB

Une idée ?

Merci

M.
Michel (pen ar bed)
Le #19278631
Il se trouve que Michel (pen ar bed) a formulé :
[...]

J'ai trouvé, c'etait dans les options de connexions
Daniel.C
Le #19303751
Bonjour.
A tout hasard; l'adresse ci-deoous décrit le problème inverse. Essaie,
avec la prudence qui s'impose de supprimer la clé du registre;
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;218153&Product=xlw
Note. Remplace :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOffice9.0CommonInternet
par :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOffice12.0CommonInternet
Daniel