requetes sql

Le
abdul
Bonjour,
j'utilise Sql query Analyser pour lancer des requetes:

comment faire pour avoir le resultat d'une requete sql (genre select count
(*) from table) dans un fichier en utilisant un script

merci d'avance et bonne journnée
Eric Belhomme
Le #11857511
"abdul" news::

comment faire pour avoir le resultat d'une requete sql (genre select
count (*) from table) dans un fichier en utilisant un script

merci d'avance et bonne journnée

Ce n'est pas possible directement avec sql server. perso, je me suis ecrit
une bibliothèque de procédures étendues qui implémentent des appels à l'API
ANSI C (stdlib) pour la gestion des fichiers (fopen, fclose, fread, fwrite,
putc, puts, ftell, fseek)

De cette manière, je peux manipuler des fichiers dans mes procédures
stockées...

--
Rico
Fr

ex :

bcp "SELECT FirstName, LastName FROM AdventureWorks.Person.Contact ORDER BY
LastName, Firstname" queryout Contacts.txt -c -T

BCP étant un outil en ligne de commande il faudra passer par un xp_cmdshell
pour l'éxécuter, donc attention au contexte, à l'utilisateur que le lance, à
la faille de sécu que cela peut représenter d'autoriser l'éxécution de
command etc ...

@+

"abdul" news: