Le Requin de Wall Street [PHOTO]

Le
GhostRaider
Mon Homme au P*n*s d'Or n'ayant pas excité les foules, peut-être en
raison d'une censure des courrielleurs, je republie mon Requin de Wall
Street, passé inaperçu le 15 août, jour de l'Assomption, ce qui me
paraît bien dommage.
http://www.cjoint.com/data/EIhrSZjY7kk_D7000-19630-001.JPG
Questions / Réponses high-tech
benoit
Le #26366083
[...]

Les couleurs sont trop, trop, trop retouchées.

victor.naytoayeur
Le #26366082
Le lundi 7 septembre 2015 19:48:04 UTC+2, GhostRaider a écrit :
[...]

toujours ton ego démesuré, gosse-ridé plein de poils tordus !!!!
ta photo, comme je l'avais certainement dit à la première vue,
c'est une grosse merde pour montrer ta bite si petite et mollassonne......
GhostRaider
Le #26366086
Le 07/09/2015 20:28, Benoit a écrit :
[...]

Ah ! Peut-être que j'aurais dû ne rien faire.
L'originale :
http://www.cjoint.com/data/EIhtn6AlHfk_D7000-19630.JPG
benoit
Le #26366089
GhostRaider
> [...]
> GhostRaider >
>
> Les couleurs sont trop, trop, trop retouchées.

Ah ! Peut-être que j'aurais dû ne rien faire.

Ça me donne des caries ce truc. Tu n'y es peut-être pour rien mais ça
sonne faux, trop faux.

GhostRaider
Le #26366098
Le 07/09/2015 21:34, Benoit a écrit :
GhostRaider
[...]

C'est le mode paysage du D7000 en tout auto.
Ils ne forcent pas tant que ça sur le vert.
Exemple, sans retouche :
http://www.cjoint.com/data/EIhugRGff7k_D7000-19636.JPG
Ce requin était bien de cette couleur fluo, c'est fait pour attirer les
touristes.
Et ça marche.
Jacques DASSIÉ
Le #26366115
GhostRaider a formulé ce lundi :

On peut toujours s'amuser...

http://archaero.com/G-R-Tampon-19630.JPG

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 08/09/2015 07:52, Jacques DASSIÉ a écrit :
GhostRaider a formulé ce lundi :

L'originale :
http://www.cjoint.com/data/EIhtn6AlHfk_D7000-19630.JPG

On peut toujours s'amuser...

http://archaero.com/G-R-Tampon-19630.JPG

Ah mais mon Picasa est honnête, lui, il ne sait pas voler pas le cuivre
pour le revendre sous le manteau.
MELMOTH
Le #26366132
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le lundi
07/09/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message mélismes suivants :

Mon Homme au P*n*s

Depuis quand le mot PÉNIS est-il interdit sur l'Usenet ?...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
GhostRaider
Le #26366139
Le 08/09/2015 10:24, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le lundi
07/09/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message suivants :

Mon Homme au P*n*s

Depuis quand le mot PÉNIS est-il interdit sur l'Usenet ?...

Comme personne ou presque n'a réagi, j'ai pensé que Mark Zuckerberg
avait racheté Usenet.
NB : j'attendais des remarques sur l'origine de la différence de couleur
dudit membre, comme celle du pied de Saint Pierre au Vatican.
Charles Vassallo
Le #26366147
GR : ...je republie mon Requin de Wall Street,
passé inaperçu le 15 août....
http://www.cjoint.com/data/EIhrSZjY7kk_D7000-19630-001.JPG

Benoit : Les couleurs sont trop, trop, trop retouchées.

GR : Ah ! Peut-être que j'aurais dû ne rien faire.
L'originale :
http://www.cjoint.com/data/EIhtn6AlHfk_D7000-19630.JPG

Jacques DASSIÉ : On peut toujours s'amuser...
http://archaero.com/G-R-Tampon-19630.JPG

Non, dans la photo, faut rester sérieux. Avec mon mode «je_perce_la_brume» :
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIijak6dCWI_requin-cru.jpg

Sûr, c'est du raide. Les âmes délicates à la dent fragile et l'estomac
sensible choisiront des visions plus artistiques. Par exemple, en
profitant des promotions sur le bouillon sépia et le lomotage bien velouté :
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIijfiz2ZVI_requin-cuit.jpg

charles