Le Requin de Wall Street [PHOTO]

GhostRaider
Mon Homme au P*n*s d'Or n'ayant pas excité les foules, peut-être en
raison d'une censure des courrielleurs, je republie mon Requin de Wall
Street, passé inaperçu le 15 août, jour de l'Assomption, ce qui me
paraît bien dommage.
http://www.cjoint.com/data/EIhrSZjY7kk_D7000-19630-001.JPG

benoit
GhostRaider wrote:

[...]

Les couleurs sont trop, trop, trop retouchées.

victor.naytoayeur
Le lundi 7 septembre 2015 19:48:04 UTC+2, GhostRaider a écrit :
[...]

toujours ton ego démesuré, gosse-ridé plein de poils tordus !!!!
ta photo, comme je l'avais certainement dit à la première vue,
c'est une grosse merde pour montrer ta bite si petite et mollassonne......
GhostRaider
Le 07/09/2015 20:28, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

[...]

Ah ! Peut-être que j'aurais dû ne rien faire.
L'originale :
http://www.cjoint.com/data/EIhtn6AlHfk_D7000-19630.JPG
benoit
GhostRaider wrote:

> Les couleurs sont trop, trop, trop retouchées.

Ah ! Peut-être que j'aurais dû ne rien faire.
L'originale :
http://www.cjoint.com/data/EIhtn6AlHfk_D7000-19630.JPG

Ça me donne des caries ce truc. Tu n'y es peut-être pour rien mais ça
sonne faux, trop faux.

GhostRaider

GhostRaider wrote:

[...]

C'est le mode paysage du D7000 en tout auto.
Ils ne forcent pas tant que ça sur le vert.
Exemple, sans retouche :
http://www.cjoint.com/data/EIhugRGff7k_D7000-19636.JPG
Ce requin était bien de cette couleur fluo, c'est fait pour attirer les
touristes.
Et ça marche.
Jacques DASSIÉ
GhostRaider a formulé ce lundi :
GhostRaider wrote:

[...]

On peut toujours s'amuser...

http://archaero.com/G-R-Tampon-19630.JPG

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
GhostRaider
Le 08/09/2015 07:52, Jacques DASSIÉ a écrit :
GhostRaider a formulé ce lundi :

L'originale :
http://www.cjoint.com/data/EIhtn6AlHfk_D7000-19630.JPG

On peut toujours s'amuser...

http://archaero.com/G-R-Tampon-19630.JPG

Ah mais mon Picasa est honnête, lui, il ne sait pas voler pas le cuivre
pour le revendre sous le manteau.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GhostRaider nous susurrait, le lundi
07/09/2015, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <mskih5$5e7$, les doux
mélismes suivants :

Mon Homme au P*n*s

Depuis quand le mot PÉNIS est-il interdit sur l'Usenet ?...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
GhostRaider
Le 08/09/2015 10:24, MELMOTH a écrit :
[...]

Comme personne ou presque n'a réagi, j'ai pensé que Mark Zuckerberg
avait racheté Usenet.
NB : j'attendais des remarques sur l'origine de la différence de couleur
dudit membre, comme celle du pied de Saint Pierre au Vatican.
Charles Vassallo
GR : ...je republie mon Requin de Wall Street,
passé inaperçu le 15 août....
http://www.cjoint.com/data/EIhrSZjY7kk_D7000-19630-001.JPG

Benoit : Les couleurs sont trop, trop, trop retouchées.

GR : Ah ! Peut-être que j'aurais dû ne rien faire.
L'originale :
http://www.cjoint.com/data/EIhtn6AlHfk_D7000-19630.JPG

Jacques DASSIÉ : On peut toujours s'amuser...
http://archaero.com/G-R-Tampon-19630.JPG

Non, dans la photo, faut rester sérieux. Avec mon mode «je_perce_la_brume» :
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIijak6dCWI_requin-cru.jpg

Sûr, c'est du raide. Les âmes délicates à la dent fragile et l'estomac
sensible choisiront des visions plus artistiques. Par exemple, en
profitant des promotions sur le bouillon sépia et le lomotage bien velouté :
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EIijfiz2ZVI_requin-cuit.jpg

charles
1 2