Requins

Le
André
J'explique
Il s'agit d'une course de requins,les "bestiaux"sont alignés
dans l'attente du signal libérateur
Merci qui ?
http://cjoint.com/?lscGe31Awn

--
Andre
markorki
André a écrit :
J'explique
Il s'agit d'une course de requins,les "bestiaux"sont alignés
dans l'attente du signal libérateur
Merci qui ?
http://cjoint.com/?lscGe31Awn

Même pas vrai, je suis passé là ya pas longtemps, mais comme j'ai fait
un rapide tour de France et ai traversé pas mal de patelins, je ne vois
pas.
Paris, surement... 15ème, vers falguière/Alleray ???
markorki
Le #20576751
markorki a écrit :
André a écrit :
[...]

... ou Grenoble ? damned, Aloïs comment, déjà ?
DM
Le #20577191
N'est ce pas à l'entrée d'un lycée près d'Abbeville en direction d'Amiens ?
Ghost-Rider

Des requins, des requins...
C'est à Wall Street.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #20577611
Ghost-Rider wrote:
André a écrit :
[...]

sont pas contents les requins, ils sont en boules !

www.cijoint.fr/cj200911/cijyF9elEk.jpg

c'est pas une affaire qui roule !

--
G.Ricco
André
Même pas vrai, je suis passé là ya pas longtemps, mais comme j'ai fait un rapide tour de France et ai traversé pas mal de
patelins, je ne vois pas.
Paris, surement... 15ème, vers falguière/Alleray ???

C'est a Nantes, cours des 50 Otages

--
Andre
Papy Bernard

De : André

J'explique
Il s'agit d'une course de requins,les "bestiaux"sont alignés
dans l'attente du signal libérateur
Merci qui ?
http://cjoint.com/?lscGe31Awn

Je constate qu'il y en a deux qui sont affligés d'un handicap !!!!!

--
A+
Papy Bernard
André wrote:
J'explique
Il s'agit d'une course de requins,les "bestiaux"sont alignés
dans l'attente du signal libérateur
Merci qui ?
http://cjoint.com/?lscGe31Awn

Encore un des ces trucs sympas sur lequels tomber quand on se fait
bousculer à deux roues :-)

--
Bertrand
Pierre Pallier
Hello, André a écrit dans
J'explique
Il s'agit d'une course de requins,les "bestiaux"sont alignés
dans l'attente du signal libérateur
Merci qui ?
http://cjoint.com/?lscGe31Awn

Grrrmmmbl, il y a tant à faire avec ces trucs, chuis pas sûr que tu en aies
tiré le meilleur parti possible !
Mais c'est bien tenté tout de même.
--
Pierre.