rere essai

olivier
toujours essais
73's

Globern
"olivier" <xxxxxxxxxxxx> a cru bon de raconter en ce si beau jour

toujours essais
73's

Sans être désobligeant, le groupe fr.test est fait pour les essais.

Merci.

--
Globern

C'est fou ce que les gens sont méchants... (Fernand Raynaud)
Obewankenobi

toujours essais
73's

Sans être désobligeant, le groupe fr.test est fait pour les essais.

Merci.

Surtout que s'il s'agissait de masquer votre indicatif et votre adresse
e-mail, tout le monde après ces essais répétés est maintenant au
courant ... :')

Site : http://www.mesnews.net
sierra golf 33
Obewankenobi wrote:

Surtout que s'il s'agissait de masquer votre indicatif et votre
adresse e-mail, tout le monde après ces essais répétés est maintenant
au courant ... :')

Quelle histoire :-)
Je lui ai indiqué par mel les mesures élémentaires contre le spam.

Bonnes amitiées
Globern
"sierra golf 33" a cru bon de raconter en ce si beau jour

Obewankenobi wrote:

Surtout que s'il s'agissait de masquer votre indicatif et votre
adresse e-mail, tout le monde après ces essais répétés est maintenant
au courant ... :')

Quelle histoire :-)

Meuh nan ! C'est que simplement pour éviter d'alourdir frra (qui est déjà
TRES lourd, je pense que vous le savez comme beaucoup), fr.tst que j'ai
indiqué est fait pour ça. Vous pouvez y faire tous les tests que vous voulez,
y a pas de souci....

Je lui ai indiqué par mel les mesures élémentaires contre le spam.

Vous avez eu raison. Ce foutu spam.... Grrrrr !

Bonnes amitiées

Idem et bonne année 2005.

--
Globern

C'est fou ce que les gens sont méchants... (Fernand Raynaud)
sierra golf 33
Globern wrote:

Idem et bonne année 2005.

Oupssss.... Mes meilleurs voeux !

--
oublieur ;o)
olivier
Mr Globern
excuser mes ESSAIS de plus , au peu que j'ai lu , faut mieux faire des
"essais " plutot que de faire par la suite des ERREURS et lire des HORREURS
sur cette Liste de News , isn't it ??
Encore Merci a S G qui a simplement vu que j'arrivais , et qui ma conseillé
de cacher mon adresse E-mail pour me proteger du spam uniquement .
Pour mon Call vs le connaissez maintenant , F5RRO .
Et puis, tous les gens ne sont pas méchants ....... ( F5RRO )

73'S et Bonne année

> [...]

--
Globern

C'est fou ce que les gens sont méchants... (Fernand Raynaud)

Obewankenobi
olivier a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bienvenue au club ;-)
Pour éviter de lire les horreurs de la liste n'oubliez pas de créer
quelques règles sous outlook express...
Vous ferez rapidement un annuaire des quelques emme...... chroniques
après une rapide lecture des anciens posts de ce forum.
Ensuite vous trouverez ce groupe très sympathique, je n'en doute pas !

Merci au passage à Ted de s'être re-manifesté, ayant changé de lecteur
de news j'avais omis de le remettre au chaud avec mes autres spécimens
rares, c'est maintenant chose faite :')

Site : http://www.mesnews.net
Globern

[...]

Vous êtes tout excusé. Pour l'anti-spam, on peut rajouter dans l'adresse mail
un joker comme , ça marche aussi. Mon adresse est une
seconde adresse qui ne peut pas recevoir de spam en principe. Mon adresse
principale en est pleine :o( car je m'y suis pris trop tard.

Quand à l'envoi de posts "test" sur fr.test, c'est pour respecter la bonne
conduite à adopter sur Usenet, sans plus. J'ai bien vu que vous étiez un
nouveau, aussi je vous ai conseillé ainsi. Maintenant, le Usenet Wonderland
s'ouvre à vous, soyez le bienvenu.

Encore Merci a S G qui a simplement vu que j'arrivais , et qui ma
conseillé de cacher mon adresse E-mail pour me proteger du spam
uniquement . Pour mon Call vs le connaissez maintenant , F5RRO .

Enchanté, moi c'est F4ASK aka Globern, mais ça tout le monde le sait...

Et puis, tous les gens ne sont pas méchants ....... ( F5RRO )

Toutafé !

73'S et Bonne année

Même chose pour vous, c'est tout le mal que je vous souhaite :o)))

--
Globern

C'est fou ce que les gens sont méchants... (Fernand Raynaud)
Le Chat
[...]

C'est mieux que de mettre une fausse adresse.

Je recommande fortement alussinan.org comme redirection anti spam. C'est
éthique, sérieux, bien fait et le contact est sympathique de surcroît.

> Et puis, tous les gens ne sont pas méchants ....... ( F5RRO )

Toutafé !

Suite de mots amusante, car, quant à moi, je dirais que tous les gens ne
sont pas *toutafé* méchants (ni tt à fait gentils) .. certains ayant plus de
lueurs de gentillesse que de méchanceté que d'autres et c'est tout.

Ce qui, dans l'absolu, revient au même .. et c'est l'essentiel.

En dehors de Prévert, ça me rappelle une chanson de Fugain... ;-)

Fred

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
Et mon indicatif est dans mon adresse.