Réseau domestique

Ghisleine
Bonjour à tous

J'ai une question tres simple surement pour vous.
Voila, j'ai un micro sous XP
J'ai un portable sous Vista
J'ai une livebox.

Je souhaiterais pouvoir partager des programmes d'un micro à l'autre.
De même que l'imprimante.

Ou puis trouver un site suffisamment clair qui m'explique les
manipulations à faire ?

D'avance merci

Gigi

--
Jean-Pierre

DeepSpeeD
Ghisleine a rédigé
[...]

Bonsoir Gigi / Jean Pierre

Tu trouveras ,sur ce site, toutes les explications :
http://www.bichofeo.com/26.htm

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Paulchen
Je connais :
"partage de dossiers et d'imprimantes".

On peut aussi partager un lecteur de disquettes.
Mais je n'ai jamais entendu parler de partage de programmes.
--
Paulchen