RESEAU

Le
martial
Bonjour voila mon petit probleme,
J'essaye sur l'ip 127.0.0.1 d'envoyer un commande de type HTTP a un
programme server mais je constate que cela fonction tres bien quelque temps
mais si j'ai le malheur de toucher aux parametre reseau de mon pc pour le
partage de connection et parametre pare feu plus rien ne marche.Mon server
me donne la reponse OK a mon envois mais le programme ne reagis pas.Pouvez
vous me dire ou ca deconne ?
je suis sous xp pro sp2 avec pare feu desactivé, un firewal livebox sur
minimum
Azur
Le #16387511
Tu ne précise pas ce que tu touches dans tes paramètres réseau et parefeu.

C'est quoi la commande que tu cherches à envoyer ?

Je pense à un blocage de port ...

Quels est l"antivirus que tu utilises ?

Je ne connais pas le firewall livebox . il doit contenir des fichiers logs
(journaux)....

-azur-

"martial" 4884d39f$0$881$