réseau interne: mémoire insuffisante

Dracula
Bonjour,
J'ai un problème étrange depuis quelques semaines.
Configuration: PC1 principal sur routeur Linksys, Windows XP SP1, PC2 sous
Win 98, PC3 sous Win2000, PC4 sous Win XP.
Tous les disques durs sont partagés.
Depuis le PC1, j'accède à tous les autres PC. Mais si j'essaie d'accèder au
PC1 avec PC2, 3 ou 4, je vois les disques durs, mais impossible d'accéder
aux fichiers, message d'erreur:
\\Pc1\HDxx n'est pas accessible. Mémoire insuffisante sur le serveur pour
traiter cette commande.

Le pire est que même sur mon PC principal, je n'accède pas à mes propres
fichiers partagés par le réseau!!! J'obtiens le message suivant:
\\Pc1\HDxx n'est pas accessible. Vous ne disposez peutêtre pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez
l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des
autorisations d'accès. Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter
cette commande.

Tout fonctionnait au départ, mais plus rien ne va, ni les imprimantes
partagées, ni le FTP, je ne peux même pas me connecter sur ma propre
machine!!!
Toute solution est la bienvenue... Merci d'avance

se_broggi
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi et pour l'instant aucunes
solutions... Est-ce que de ton côté tu aurais trouvé qqc ????

Merci