reseau local 2 ???

Le
era
Bonjour,
Suite a une reinstallation de xp pro,
dans la page des connexions, il y a une deuxieme
connexion qui n'y était pas avant. Je ne peux pas la supprimer.
Comment l'enlever, et qu'est ce que c'est ?
Merci.

Connexion au reseau local 2
Connecté derrière un parefeu
Connexion TV/vidéo Microsoft

adresse IP 0.1.0.4
DHCP
Didier [MVP]
Le #1028138
"era" 46f4ea72$0$10639$
[...]

inutile de la supprimer.
Didier.

era
Le #1028136
[...]

Ok, mais d'où ça vient ? C'est quoi ?

Nina Popravka
Le #1028135
On Sat, 22 Sep 2007 15:04:26 +0200, era
Ok, mais d'où ça vient ? C'est quoi ?

C'est une bonne question que je viens de me poser parce que je ne l'ai
jamais vue, et la réponse est là :
--
Nina

ghost
Le #1027959
On Sat, 22 Sep 2007 15:04:26 +0200, era
Ok, mais d'où ça vient ? C'est quoi ?

C'est une bonne question que je viens de me poser parce que je ne l'ai
jamais vue, et la réponse est là :

Bonjour
J'ai aussi connection réseau local 2, je sais pas ce que c'est, mais sa
ne m'a jamais dérangé.

era
Le #1027958
On Sat, 22 Sep 2007 15:04:26 +0200, era C'est une bonne question que je viens de me poser parce que je ne l'ai
jamais vue, et la réponse est là :

Merci pour le lien Nina, enfin une explication.
J'ai en effet installé une webcam USB et une IP.
Mais avant, avec le même matériel je n'avais pas
cette deuxième connexion. Bizarre.
Un peu de soleil:
http://gcaed.free.fr/webcam/calvi_revelata.htm
A voir le matin ou a midi de préfèrence.
Cordialement.
era.

Nina Popravka
Le #1027957
On Sat, 22 Sep 2007 17:01:41 +0200, era
Mais avant, avec le même matériel je n'avais pas
cette deuxième connexion. Bizarre.
Ah ils disent "may be created"... On est pas totalement sûrs, hein...

:-))))

Un peu de soleil:
http://gcaed.free.fr/webcam/calvi_revelata.htm
A voir le matin ou a midi de préfèrence.
C'est pas mal, comme vue ... :-)

Mais ici, il fait beau aussi, normal, on va vers l'hiver, je vais
*enfin* pouvoir sortir le barbecue !
--
Nina

era
Le #1027955
On Sat, 22 Sep 2007 17:01:41 +0200, era C'est pas mal, comme vue ... :-)
Mais ici, il fait beau aussi, normal, on va vers l'hiver, je vais
*enfin* pouvoir sortir le barbecue !

Tu m'invites ?