réseau local à l'aide de 2 modems

2 réponses
Br5714
Bonjour
Je voudrai savoir si il est possible de faire un réseau local entre 2 PC à
l'aide de 2 modems ?

2 réponses

smash
tu veux que les 2 ordis avec des modems??

si c est le cas oubli!

smash

"Br5714" a écrit dans le message de news:
bpe206$d60$
Bonjour
Je voudrai savoir si il est possible de faire un réseau local entre 2 PC à
l'aide de 2 modems ?

Alni
"Br5714" a écrit dans le message de
news:bpe206$d60$
Bonjour
Je voudrai savoir si il est possible de faire un réseau local entre 2
PC à

l'aide de 2 modems ?

Oui.

Tu en configures un des 2 en serveur RAS (Win98 sais faire ça, NT, 2000
et XP pro aussi), et l'autre appelle ce serveur un peu comme comme il
appellerait un FAI Internet. N° de tel et passwd déclarés sur l'autre
machine

Précise l'OS des machines.
Sous 98, par exemple, il faut installer le "Serveur d'accès distant"
(ajouter/supp prgs->installation de Windows->communications).
Mise en fonctionnement dans le poste de travail->accès réseau à distance
Menu connexions->serveur accès distant.