réseau mac / pc

Teddy
salut,

je voudrais connecter un Mac OS9 à un PC Windows XP et partager la connexion
internet.

je connais bien l'installation réseau sur PC mais pas du tout sur Mac

merci pour votre aide.

Teddy

Luiggi
[...]

Rien de bien particulier, il suffit de configurer en IP la carte réseau
du mac comme si c'etait un PC

Menu pomme, tableau de bord puis TCP/IP.

Luiggi

kurtz_le_pirate
"Teddy" a écrit dans le message de news:
43e7766e$0$932$
[...]

réponse pour ce groupe (f.c.r.e) : un câble croisé entre les deux
machines ou bien connecter les machines avec des câbles droits sur un
hub/switch.

klp

Teddy
"kurtz_le_pirate" a écrit dans le message de news:
43e852fd$0$27152$
[...]

oui, en somme comme sur un réseau PC !

juste a configurer les IPs et a déclarer une passerelle pour l'adsl

Teddy