réseau mac / pc

3 réponses
Teddy
salut,

je voudrais connecter un Mac OS9 à un PC Windows XP et partager la connexion
internet.

je connais bien l'installation réseau sur PC mais pas du tout sur Mac

merci pour votre aide.

Teddy

3 réponses

Luiggi
salut,

je voudrais connecter un Mac OS9 à un PC Windows XP et partager la connexion
internet.

je connais bien l'installation réseau sur PC mais pas du tout sur Mac

merci pour votre aide.

Teddy

Rien de bien particulier, il suffit de configurer en IP la carte réseau
du mac comme si c'etait un PC

Menu pomme, tableau de bord puis TCP/IP.

Luiggi

kurtz_le_pirate
"Teddy" a écrit dans le message de news:
43e7766e$0$932$
salut,

je voudrais connecter un Mac OS9 à un PC Windows XP et partager la
connexion
internet.

je connais bien l'installation réseau sur PC mais pas du tout sur
Mac

merci pour votre aide.

Teddy

réponse pour ce groupe (f.c.r.e) : un câble croisé entre les deux
machines ou bien connecter les machines avec des câbles droits sur un
hub/switch.

klp

Teddy
"kurtz_le_pirate" a écrit dans le message de news:
43e852fd$0$27152$
"Teddy" a écrit dans le message de news:
43e7766e$0$932$
salut,

je voudrais connecter un Mac OS9 à un PC Windows XP et partager la
connexion
internet.

je connais bien l'installation réseau sur PC mais pas du tout sur Mac

merci pour votre aide.

Teddy

réponse pour ce groupe (f.c.r.e) : un câble croisé entre les deux machines
ou bien connecter les machines avec des câbles droits sur un hub/switch.

oui, en somme comme sur un réseau PC !

juste a configurer les IPs et a déclarer une passerelle pour l'adsl

Teddy