Réseau Microsoft Windows : Mshome

rperruez
Bonjour

Voulant mettre en reseau deux postes,
J'ai cree un groupe nommé Mshome puis
dans mes tatonnements j'en ai cree un deuxième
nommé : Papajerome !

Comment faire pour supprimer Papajerome ?

merci d'avance

richard

Fabrice [MVP]
"rperruez" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bonjour,

Sur vos DEUX postes (ou plus...) pressez la touche "Windows" (drapeau à
gauche de la barre espace) et la touche "Pause".
De là, allez dans l'onglet "Nom de l'ordinateur" Cliquez sur Modifier en
bas.
Puis mettez un nom identique dans le champ Groupe de travail, pas exemple
MAISON, sur l'ensemble de vos postes.

Puis redémarrer les PC.

Fabrice
Microsoft MVP